mardi 1 avril 2014

Ma dernière création !


La voilà ! Je la gardais depuis un moment, n'ayant toujours pas décidé si j'allais la conserver pour moi ou bien la mettre en vente...

Et puis c'est en regardant le nombre de mes colliers (j'avoue, beaucoup trop), ces opales qui à l'origine ne m'étaient pas destinées, que j'ai décidé de la mettre sur le marché... Après tout, je ne peux pas toutes les porter en même temps !

Masculine, féminine, mon cœur balançait... Et puis... Après tout, j'ai décidé de lui offrir un côté plus féminin que masculin. Même si elle pourrait convenir à un homme. Disons alors un côté plus précieux.

Du coup, hop, bélière en vermeil... Et j'avoue que le résultat est superbe. La tâche n'a pas été simple, car le perçage de l'opale, épaisse de 3mm, demandait beaucoup de précision et de patience.

Cette pierre est magique. Ses dessins, rectilignes, offrent un dégradé allant du marron foncé au marron clair. Et puis cette bande verte émeraude, qui vient donner un coup de fouet à l'ensemble ; la bélière en vermeil rehausse ses tons sublimes.

Qu'en dites-vous ?







Une chaine en or simple, maille "forçat" classique. Avouez que ce type de bijou sera difficilement "trouvable" en boutique... ! Moi qui depuis enfant rêvait d'être joaillier...

Bon, ça reste simple, je n'ai pas la prétention de jouer dans la cour des professionnels... Je reste simple et dans mon style, plutôt pas mal, non ? ;-)

PS : je vends ce pendentif sans la chaine...

Je vous réserve encore bien des surprises... A la prochaine !

Retrouvez ce pendentif ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire